Pour chaque question le stagiaire a noté entre 0 (très insuffisant), 1 (insuffisant), 2 (moyen), 3 (satisfaisant) et 4 (très satisfaisant).
Intitulé de la question | Classement | Commentaires |
1. Compréhension du dispositif lors de l'inscription : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : 0 | - 3 h en début de stage est insuffisant pour comprendre clairement les objectifs demandés. - 1/2 journée ne suffit pas. Il aurait fallu 1 journée avec des exemples d'utilisation de mathenpoche. - J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une formation à distance. - erreur d' interprétation d' une partie du descriptif du stage ( " vérification des accès " ... " suivi d' une formation à distance " ) qui m'a fait croire que la première partie se déroulait au collège même ! - c'est ce que je souhaite, pouvoir travailler avec d'autres collègues afin d'effectuer un partage de nos expériences sur une séquence donnée. - Je ne pensais pas qu'il faudrait se débrouiller seul à ce point là et qu'il n'y aurait aucune mise en route !La première demi-journée a été très ennuyeuse car une succession d'adresses à écrire . - Je pensais qu'une partie du stage se déroulerait dans mon collège . - inscription par l'administration aucune annonce - avait besoin d'aide pour utiliser MeP sur réseau, et inscription au hazard et décision rapide dans la demi-journée sans savoir effectivement en quoi consistait la formation. - non informé sur la methode d'apprentissage - je ne savais pas en quoi consister une formation en ligne - Peu clair quant au mode de fonctionnement au départ. - je pensais que c'était une formation à Mathenpoche, tracenpoche.... - j'ai été inscrite par mes collègues en mon absence en raison des dates auxquelles les documents nous sont parvenus ( veille de vacances !! ) - inscription rapide et non prise de conscience de l'ampleur de la tâche - Ce n'était pas la formation demandée ! J'ai découvert sur place le concept de formation à distance. - peu de renseignement à l'inscription - Ce n'est pas moi qui ai choisi de faire cette formation. - Je n'ai "vu" que "mathenpoche", et cela m'intéressait, donc la précision du contenu n'était pas primordiale - je n'avais pas vraiment lu attentivement le document qui a été envoyé au collège !! en bref, je n'en avais pas la moindre idée !!! - Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de formation personnelle. - N'avait pas lu la convocation en détail. |
2. Adéquation entre la formation annoncée et la formation suivie : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - La durée initiale (1/2 j) est trop courte ; tout le temps a été consacré à l'utilisation de la plateforme de la formation ; aucune aide concernant l'utilisation pratique de Mathenpoche, Tracenpoche, Instrumentpoche... - Cela correspond sans doute à la formation annoncée... mais pas à nos attente ! - A ce jour, je n'estime pas avoir suivi une formation mais simplement abordé des problèmes de connexion ... - voir ci dessus - trop de pbs avec l'outil informatique; soucis de se loguer au site, 1/2 journée c'est bref pour comprendre le mode de fonctionnement. Toutefois, le formateur n'est pas en cause. - Correspond à la formation annoncée mais n'est pas finalement un mode de fonctionnement très motivant: communiquer avec le formateur par internet uniquement n'est pas très facile :il n'est pas toujours évident de formuler ses difficultés et c'est fastidieu - idem - Journée de compte-rendus trop longue, trop d'anecdotes racontées - Sais maintenant programmer une séance avec plusieurs menus et avec possibilité de différencier les travaux - il aurait utile de faire des groupes de niveau - Diiférencier les niveaux de départ pour établir des groupes de travail - j 'ai pris connaissance de la formation le mercredi 23 janvier 2008 - je n'ai pris connaissance du libellé que le 1er jour du stage ( pour lequel j'ai été averti la veille également...) - une fois que j'ai compris ce qui allait se passer, je pense qu'il y a bien adéquation entre les deux - cette formation n'était pas la formation demandée, donc l'étonnement était grand lorsqu'il a été question de formation à distance - peu de temps pour pratiquer sur la demi journée de début. - Voir commentaire ci-dessus |
3. Adéquation entre vos attentes et la formation suivie : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - J'aurais aimé avoir des exemples de réalisations concrètes d'utilisation de mathenpoche; de constructions ensemble afin d'apprendre à utiliser Traceenpoche etc ...... Comment insérer un exercice. Cela est plus facile de voir comment cela marche, que de na - J'aurais voulu que l'on m'explique comment intégrer des outils comme Tracenpoche, Instrumentpoche ... dans une séquence ; création d'ex. de calcul mental. - La formation à distance est trop lourde et nécessite qu'on y consacre beaucoup plus de temps que pour une formation traditionnelle. J'aurai préféré avoir dès le début des exemples concrets d'utilisation de mathenpoche, tracenpoche et casenpoche avec possi - Je n'ai pas réalisé d'exercices de calcul mental ni utilisé Tracenpoche. Alors que c'était mes objectifs de départ. - peu de questions résolues par cette formation - Au retour de cette 1/2 journée, je n'ai pas réussi à entrer dans mathenpoche via pairformance et j'avais honte de cet état de fait, ce malgré ma persévérance. - la première demi-journée a été insuffisante en longueur et en contenu :une journée aurait été nécessaire pour avoir une présentation complète des possibilités d'utilisation de mathenpoche , tracenpoche etc...avec des exemples concrets puis,seulement après - Le moyen de communication pour recevoir de l'aide me posait problème car je ne dispose pas d'internet chez moi et ne sait pas l'utiliser .Je manque de temps pour me consacrer à cet apprentissage car outre mon emploi du temps de professeur, je m'occupe de - manque de formation initiale pour démarrer l'application et impossible deréaliser une séance en si peu de temps - pas d'utilisation de la formation Pairformance; Utilisation de MeP par tatonnements. - Deuxième séance: compte rendus trop longs. Des répétitions. Le compte rendu de la séquence travaillée s'est souvent transformé en une énumération de tout ce qui est fait en classe avec Mathenpoche. - besoin de plus d'aide et de pratique à la 1ère journée pour gagner du temps - la formation a dépassé mes attentes - Dispositif très riche. Utile pour élèves qui adhèrent à cette forme de travail. - pour une partie seulement : la partie Mathenpoche - Découvrir les possibilités offertes par mathenpoche : oui Savoir les mettre en application : moins, car la formation à distance reste solitaire et prend énormément de temps - trop dur pour moi, trop rapide le premier jour, et beaucoup de connaissances à ingérer, mais interressant - J'espérais une formation réelle (et non à distance) sur Mathenpoche - très dense et beaucoup de temps de recherche seule - Pas assez de manipulation. On reste seul face à ses problèmes, il faut se former seul. - Surtout lors de la deuxième journée. |
4. Durée intersession satisfaisante et suffisante : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - En fonction de la progression suivie(et de la disponibilité de la salle informatique)la durée intersession ne permet pas toujours d'expérimenter une séquence. - Les stages démarrent tous en même temps au plus mauvais moment de l'année scolaire. Cela contribue à désorganiser le travail du professeur et de ses élèves souvent absents pour maladie à cette période. Il m'a été impossible de préparer pour mes classes - il aurait peut être mieux valu une ( ou plusieurs ? ) journées présentant des "pratiques" d' utilisation de mathenpoche avant ce stage - En fonction du pb évoqué précédemment et du peu d'habitude à communiquer en ligne, il aurait été souhaitable de bénéficier d'un regroupement à une date plus rapprochée pour aborder le travail collaboratif. - Il a fallu en 2 mois s'approprier de manière incomplète l'utilisation de mathenpoche-réseau avec l'utilisation des codes par les élèves, la formation des groupes, la programmation de séquences , la création et l'expérimentation d'une leçon (sachant que, d - 0 - Trop courte pour avoir assez de recul lors d'une découverte de mathenpoche - une période chargée avec des éléves soit absents soit en préparation d'examen - pas assez longue - Trop courte pour pouvoir échanger entre collègues d'un même établissement et éventuellement de faire tester les séquences par d'autres. - les 2 jours trop rapprochés, difficulté à s'organiser, du stress, j'ai passé du temps mais j'ai maintenant l'impression de d'avoir progressé très vite - bien placé dans l'année - Temps entre les deux journées de stage trop court. - oui - J'aurais aimé plus de temps, surtout après avoir pu résoudre les problèmes techniques - insuffisante compte tenu de la mise en route laborieuse de la salle info et de moi même - presque trop longue sans autre aide que la plate-forme - deux périodes avec prise en main d'un seul logiciel à la fois - Un peu plus de temps aurait été bien afin de pouvoir créer la "belle" séance demandée. - la période avant les vacances ne nous a pas permis de travailler puisque nous avuions des soucis (inscription ...); du coup, un mois, ça fait court ! - oui, grace aux vacances. - 1. La durée me parait insuffisante. 2. Une journée de rencontre entre stagiaires à mi-parcours me semble pertinente. - Trop courte. |
5. Qualité et richesse des documents de formation : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - A la première séance, nous aurions pu avoir l'information de toutes les aides et explications possibles sur le site.( autres séquences, aides, questions déjà posées. - Aucun document fourni lors de la première session. - Aucun document n'a été fourni. - pas de document ( papier ) - Chacun des outils utilisés avec mathenpoche sont bien documentés, même s'il demandent un investissement en temps assez conséquents. - Convenables . - Je n'ai pas trouvé le temps de les explorer. - peu de consultation réelle - documentation très complète - très bien fait - Documents en ligne bien faits et clairs. - sur pairformance oui mais pour envoyer des fichiers bof - très bien fait - Beaucoup de documents mais sans aide extérieure difficile parfois de s'y retrouver - très dense - Certains sont difficiles à utiliser. |
6. Qualité et richesse des exemples de l'IREM sur les situations d'usages de Mathenpoche : | Erreur dans le formulaire ; question à ne pas prendre en compte | |
7. Disponibilité et réactivité du formateur par courriel : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() NC : ![]() | - Aucun intérêt à communiquer avec le formateur, vu que je n'ai été qu'un usager de MEP et que je n'ai rien vraiment créé.(remédiation en 1/2 classe, création de séances programmées intégrées à des devoirs à la maison). - Je n'ai malheureusement pu exploiter qu'une trop faible partie (presque inexistante). Je n'ose pas toujours poser les questions sur les outils proprement dit!!! - aimable et disponible et compétent - oui - aucun problème avec le formateur : dommage que l'on n'ait pas eu davantage de temps à passer en sa compagnie... - merci encore sinon on n'aurait toujours pas démarré |
8. Facilité d'usage de la plate forme de formation Pairformance : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - . - C'est lourd ! - Le problème c'est l'accès.Une fois desssus ça va mieux... - non utilisée car je n'en ai pas vu l' utilité - je ne l'ai pas exploitée - Compliqué et laborieux . - difficile à se retrouver dans l'éventail de liens - Manque de temps pour me lancer seule dans la formation sur le site - methode à préciser davantage lors de la première utilisation - oui - Tout reste à faire pour moi dans ce domaine - pas du tout utilisé. cause premiére manque de temps - des difficultés pour se connecter - Après quelques soucis : aucun problème, ça marche comme toutes les autres plate-forme. |
9. Utilité d'une plateforme de travail Quickplace : | Erreur dans le formulaire ; question à ne pas prendre en compte |
Changement de pratiques professionnelles : OUI : 32 / NON : 3
- Oui, mathenpoche version réseau est vraiment un outil performant, très interactif pour les élèves, très intéressant pour vérifier que les objectifs de chaque élève est atteint, pour différencier les apprentissages.Par contre, j'aurais aimé plus de pratiqu
- J'ai utilisé pour la première fois MEP en version réseau cette année ; c'est intéressant de pouvoir programmer des séances pour faire travailler les élèves sur ce support à la maison. Les élèves apprécient cet outil, le suivi est possible de la part de l
- Je vais davantage travailler avec mathenpoche car la version réseau présente des avantages.
- L'utilisation de Quickplace me semble porteuse pour la suite dans l'enseignement. Maintenant je suis capable d'ajouter des commentaires à destination des élèves dans une séance Mathenpoche...
- utiliser davantage mathenpoche et ses " annexes" pour des séances plus " évoluées " que celles déjà effectuées en classe
- oui
- Je programme des exercices avec des menus différents selon le niveau des élèves, afin qu'ils puissent travailler à la maison ou en salle informatique au collège, en soutien ou en autonomie
- Gr^ace à l'aide d'une collègue , qui est venue dans mon cours montrer à mes 6° comment accéder à mathenpoche au collège ,j'ai pu ensuite emmener ces m^emes élèves seule et leur faire nfaire sur mathenpoche des exercices de géométrie dans l'espace et j'ai
- Dans le cadre d'une remédiation "par anticipation"
- accès facilité mais toujours gourmand en temps d'investissement
- utilisation régulière de MeP
- Utilisation plus diversifiée de Mathenpoche.
- j'ai plus envie de construire des séquences, comme je l'utiolisais déjà j'ai les moyens de faire mieux et plus vite
- menus personnalisés et fiche d'apprentissage
- je vais exploiter les idées avec les documents
- Intérêt des élèves. Facile de différencier des menus.
- pour me moderniser
- Parce que le logiciel Mathenpoche est facile d'accès.
- pour multiplier les séances en salle d'info avec une classe de manière à découvrir des notions et pas seulement pour faire des exercices d'entrainement
- utilisation plus fréquente des outils informatiques aves mes classes, j'ai pris davantage confiance en moi avec l'outil informatique grace à mathenpoche
- je suis enfin motivée et convaincue par la qualité de ce nouvel outil, et je vais l'utiliser avec mes élèves
- L'utilisation de Mathenpoche semble intéressante mais j'aurais espérer une réflexion plus profonde sur son intégration dans les séquences de cours
- utiliser pour un cours et non plus seulement en exercices
- Je travaillais déjà avec mathenpoche, la formation m'a uniquement permis d'en faire un peu plus.
- le stage a permis la compréhension et l'utilisation de tracenpoche peu accessible en situation de découverte.
- J'utilisais déjà mathenpoche, mais pas tracenpoche réseau
- oui
- je n'avais jamais fait travailler les élèves sur ordi, donc la formation m'a permis de m'y mettre.
- Mathenpoche réseau permet de visualiser les résultats et les progrés des élèves ,et de plus il peuvent travailler sur les exercices à la maison.
- Préparation de documents élèves utilisation traceenpoche
- Je vais utiliser la création d'exercices tracenpoche.
Apport didactique de la formation : OUI : 25 / NON : 10
- Elle ne m'a rien apporté de plus : je me suis "autoformé" grace aux collègues déjà utilisateurs et à l'aide du site mathenpoche qui est également bien faite.
- Avant la formation, je ne connaissais pas mathenpoche version réseau et je ne regrette pas au contraire que nous puissions maintenant y travailler dans notre collège.
- Pour le moment, ce n'est pas le cas. La formation n'en est qu'au stade embryonnaire.
- Aucune réflexion collective ni analyse des pratiques n'a été menée.
- Pas plus que si je m'étais informée seule .
- trop compliqué mais m'a culpabilisé et donc décidé à débuter quelques activités en salle d'info ;
- échange de la 2° journée d'une grande diversité
- mise en commun de diverses utilisations de MeP , expérience de chacun
- Oui pour la partie autoformation
- je n'aurais pas progressé si vite seule
- contacts enrichissants d'expériences echangées
- par les idées et les documents
- Echange avec des collègues de la formation. Travail de groupe au niveau du collège.
- diversité des situations
- Elle permet de découvrir un nouveau logiciel, ce qui n'est pas forcement évident seul.
- pour voir les travaux de certains collègues plus avancés
- trés enrichissant et cela m'a au moins obligé de me lancer sur l'ordinateur avec mes élèves sinon j'aurais encore reporter à une prochaine année.
- échange enrichissant avec les collègues d'autres établissements
- malheureusement il a trop peu été question de pédagogie et trop souvent de problèmes techniques (quickplace, pairformance, ...)
- utilisation des aides et de tracenpoche
- Discussions intéressantes entre collègues.
- oui
- travail en équipe
Prêt pour une autre formation à distance : OUI : 21 / NON : 14
- Non, car j'apprécie davantage un travail en équipe où il y a un lien direct. Souvent nous avons des questions, certains ou le formateur peuvent y répondre très vite et débloqué la situation.Peut-être avant de se lancer "seul". Il aurait été souh
- Eventuellement mais il faudrait un véritable démarrage en présence physique du formateur sur quelquechose de concret.
- Ce n'est pas satisfaisant. Sans doute à améliorer !
- A condition que l'outil fonctionne...
- je préfère un stage plus "pratique"
- Il me manque le contact direct .
- Si les compte-rendus sont plus concis
- plus d'info pratiques et de tp en situation
- mais avec plus de formation initiale et avec dantage de temps
- A condition que la partie compte rendu soit moins longue et avec un apport de départ un peu plus conséquent.
- oui mais je serai plus méfiante sur le temps nécessaire....
- maintenant que je sais comment ça marche!
- Beaucoup de temps nécessaire. Parfois perdu.
- oui c'est sympa
- L'impression en sortant de la première séance est qu'on est laissé à l'abandon et que l'on doit se débrouiller seul. Malgré l'aide en ligne, c'est assez compliqué de se motiver pour commencer tellement ce que l'on peut faire est vaste.
- une autre formation : oui!!! à distance, ..., je ne sais pas trop... ou alors avec des délais de travail différents et plus de formation initiale
- La formation sur pairformance est trés bien faite et on arrive facilement à se lancer tout seul.
- oui mais avec plus de temps au départ pour une débutante comme moi. et non car je trouve difficilement le temps de gérer la formation en plus du travail habituel
- Trop difficile à se mettre au travail seul, et cela demande beaucoup de travail chez soi.
- trop de temps perdu en tâtonnements
- C'est intéressant, mais demande beaucoup de temps.
- pour développer les utilisations des TICE au collège
- oui
- pas tout de suite beaucoup trop de temps à y consacrer
- Cette formation m'a un peu obligé à réflechir plus sérieusement à l'intéret de mathenpoche
- J'ai appris des choses intéressantes lors de cette formation, mais cela m'a pris beaucoup de temps. Pendant la période de formation, il a fallu assumer les autres fonctions sans être libéré de cours; c'était une période trop chargée.
- S'il y a plus de temps entre les deux sessions.
Commentaires libres :
- Il n'est pas évident d'emmener une classe entière en salle informatique. Le problème aussi rencontré: certains de mes élèves (en moyenne 4) n'ont pas accès à internet de chez eux.
- Je pense qu'il aurait été judicieux de partir de quelquechose de concret : une séquence à construire en essayant d'y intégrer l'outil informatique (dès la première journée de stage).
- Un point positif : Les échanges avec les collègues du même établissement, confrontés aux mêmes problèmes.
- Ce stage nous a permis d'échanger des idées sur mathenpoche avec les collègues du collège, ce qui est déjà bien mais une formation n'est pas nécessaire pour ça .
- La formatrce était bien sympathique mais le stage mal adapté à mon niveau et à ma disponibilité .
- Au final, très satisfaite!
- c'est dommage qu'il ny ait aucun encouragement financier pour les profs qui s'investissent dans une formation à distance
- Une formation à distence prend énormément de temps non pris en compte visiblement ici dans notre travail quotidien. Comment trouver ce temps sans que l'on ne nous le libère ? Notre présence sur un site pour un stage nous permet au moins de ne faire qu'une
- J'étais venu sans savoir que la formation était à distance et j'aurais espéré moins de distance et plus de formation sur mathenpoche mais les réponses aux questions étaient pertinentes et l'échange de pratiques intéressant. Maintenant cela fait beaucoup d
- Petit groupe sympa
Question n° | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Total | |
Stagiaire 1 | 2 | 2 | 2 | 0 | 0 | NC | NC | 0 | NC | 6 / 35 (soit 3.4 / 20) | |
Stagiaire 2 | 2 | 2 | 1 | 3 | 2 | NC | NC | 2 | NC | 12 / 35 (soit 6.9 / 20) | |
Stagiaire 3 | 2 | 1 | 0 | 3 | 0 | NC | NC | 1 | NC | 7 / 35 (soit 4 / 20) | |
Stagiaire 4 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | NC | NC | 1 | NC | 8 / 35 (soit 4.6 / 20) | |
Stagiaire 5 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | NC | 4 | 0 | NC | 7 / 35 (soit 4 / 20) | |
Stagiaire 6 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | NC | NC | 1 | NC | 6 / 35 (soit 3.4 / 20) | |
Stagiaire 7 | 3 | 1 | 1 | 0 | 3 | NC | 4 | 0 | NC | 12 / 35 (soit 6.9 / 20) | |
Stagiaire 8 | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 | NC | NC | 0 | NC | 3 / 35 (soit 1.7 / 20) | |
Stagiaire 9 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | NC | 0 | 0 | NC | 0 / 35 (soit 0 / 20) | |
Stagiaire 10 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 | NC | NC | 3 | NC | 12 / 35 (soit 6.9 / 20) | |
Stagiaire 11 | 1 | 2 | 1 | 4 | 3 | NC | 4 | 1 | NC | 16 / 35 (soit 9.1 / 20) | |
Stagiaire 12 | 1 | 0 | 1 | 0 | 3 | NC | NC | 2 | NC | 7 / 35 (soit 4 / 20) | |
Stagiaire 13 | 1 | 3 | 2 | 2 | 2 | NC | NC | 0 | NC | 10 / 35 (soit 5.7 / 20) | |
Stagiaire 14 | 3 | 2 | 1 | 1 | 3 | NC | NC | 4 | NC | 14 / 35 (soit 8 / 20) | |
Stagiaire 15 | 3 | 2 | 2 | 1 | 4 | NC | 4 | 2 | NC | 18 / 35 (soit 10.3 / 20) | |
Stagiaire 16 | 0 | 2 | 2 | 2 | 4 | NC | NC | 1 | NC | 11 / 35 (soit 6.3 / 20) | |
Stagiaire 17 | 2 | 3 | 4 | 4 | 4 | NC | 4 | 0 | NC | 21 / 35 (soit 12 / 20) | |
Stagiaire 18 | 1 | 2 | 3 | 1 | 4 | NC | NC | 0 | NC | 11 / 35 (soit 6.3 / 20) | |
Stagiaire 19 | 0 | 2 | 2 | 3 | 3 | NC | 4 | 4 | NC | 18 / 35 (soit 10.3 / 20) | |
Stagiaire 20 | 1 | 3 | 1 | 1 | 2 | NC | NC | 1 | NC | 9 / 35 (soit 5.1 / 20) | |
Stagiaire 21 | 1 | 2 | 3 | 0 | 4 | NC | 4 | 1 | NC | 15 / 35 (soit 8.6 / 20) | |
Stagiaire 22 | 3 | 3 | 3 | 3 | 4 | NC | 4 | 3 | NC | 23 / 35 (soit 13.1 / 20) | |
Stagiaire 23 | 1 | 3 | 1 | 1 | 3 | NC | 4 | 0 | NC | 13 / 35 (soit 7.4 / 20) | |
Stagiaire 24 | 0 | 1 | 1 | 2 | 3 | NC | NC | 2 | NC | 9 / 35 (soit 5.1 / 20) | |
Stagiaire 25 | 1 | 2 | 3 | 2 | 3 | NC | NC | 2 | NC | 13 / 35 (soit 7.4 / 20) | |
Stagiaire 26 | 0 | 0 | 1 | 2 | 2 | NC | NC | 3 | NC | 8 / 35 (soit 4.6 / 20) | |
Stagiaire 27 | 3 | 3 | 4 | 1 | 0 | NC | 2 | 2 | NC | 15 / 35 (soit 8.6 / 20) | |
Stagiaire 28 | 2 | 2 | 4 | 4 | 3 | NC | NC | 4 | NC | 19 / 35 (soit 10.9 / 20) | |
Stagiaire 29 | 2 | 3 | 3 | 3 | 2 | NC | 3 | 3 | NC | 19 / 35 (soit 10.9 / 20) | |
Stagiaire 30 | 1 | 3 | 4 | 1 | 3 | NC | 4 | 4 | NC | 20 / 35 (soit 11.4 / 20) | |
Stagiaire 31 | 3 | 4 | 4 | 3 | 4 | NC | NC | 4 | NC | 22 / 35 (soit 12.6 / 20) | |
Stagiaire 32 | 3 | 0 | 3 | 2 | 3 | NC | NC | 2 | NC | 13 / 35 (soit 7.4 / 20) | |
Stagiaire 33 | 1 | 3 | 3 | 0 | 4 | NC | 3 | 3 | NC | 17 / 35 (soit 9.7 / 20) | |
Stagiaire 34 | 3 | 2 | 4 | 2 | 3 | NC | NC | 3 | NC | 17 / 35 (soit 9.7 / 20) | |
Stagiaire 35 | 1 | 2 | 3 | 1 | 3 | NC | NC | 3 | NC | 13 / 35 (soit 7.4 / 20) | |
Total | 55 / 140 (soit 7.9 / 20) | 64 / 140 (soit 9.1 / 20) | 71 / 140 (soit 10.1 / 20) | 56 / 140 (soit 8 / 20) | 88 / 140 (soit 12.6 / 20) | 0 / 140 (soit 0 / 20) | 48 / 140 (soit 6.9 / 20) | 62 / 140 (soit 8.9 / 20) | 0 / 140 (soit 0 / 20) |