Pour chaque question le stagiaire a noté entre 0 (très insuffisant), 1 (insuffisant), 2 (moyen), 3 (satisfaisant) et 4 (très satisfaisant).
Intitulé de la question | Classement | Commentaires |
1. Adéquation entre la formation annoncée et la formation suivie : |
0 : 0 1 : 1 (soit 8 %) 2 : 0 3 : 3 (soit 23 %) 4 : 9 (soit 69 %) | - L'adéquation n'est pas totale mais suffisante pour la poursuivre de faoçon autonome - tb |
2. Adéquation entre vos attentes et la formation suivie : | 0 : 0 1 : 1 (soit 8 %) 2 : 4 (soit 31 %) 3 : 5 (soit 38 %) 4 : 3 (soit 23 %) | - Problème de niveau de compétence en ce qui me concerne. - Formation complete meme si il faut le temps de "digerer" de nouveaux langages et methodologies. - Passionante d'un point de vue personnel mais le PHP n'est peut-être pas l'outil le mieux adapté à ce que je recherche. - J'aurais bien fait encore un ou deux jours.... - tb - La durée de la formation n'est pas suffisante |
3. Durée : | 0 : 0 1 : 3 (soit 23 %) 2 : 1 (soit 8 %) 3 : 6 (soit 46 %) 4 : 3 (soit 23 %) | - si tu pouvais avoir un jour de plus ! - Le fait d'avoir trois fois le même jour (vendredi) n'est pas pratique par rapport aux cours qui sautent. - Je pense qu'il manque une journee pour bien cibler les projets à mener et les faire demarrer vraiment. - Mais un peu trop court pour finir tout le contenu, dommage ! - C'est toujours trop court - Voir ci-dessus - une journée supplémentaire aurait été nécessaire - Un peu courte vu la densité. - Plus long c'est mieux même si c'est un peu crevant la journée sur l'ordi |
4. Progressivité des exercices et activités proposées : | 0 : 0 1 : 1 (soit 8 %) 2 : 1 (soit 8 %) 3 : 4 (soit 31 %) 4 : 7 (soit 54 %) | - évolution qui permet la compréhension des principes de fonctionnement - Oblige à un peu d'investissement personel, si on décroche assez vite. - tb - Parfois absence de lien entre les exercices |
5. Qualité et richesse des documents de formation : | 0 : 0 1 : 2 (soit 15 %) 2 : 1 (soit 8 %) 3 : 0 4 : 10 (soit 77 %) | Pas de commentaire prévu |
6. Réinvestissement possible : | 0 : 0 1 : 0 2 : 2 (soit 15 %) 3 : 7 (soit 54 %) 4 : 4 (soit 31 %) | - projet ok donc je suis content ! - Rapidement avec le site du collège. - A voir, si on arrive à utiliser le seveur www3 - Reinvestissement possible mais apres une periode d'essais et de maturation des apprentissages. - Pas dans l'immédiat, et en forction des opportunités. - oui mais à court terme seulement - Réinvestissement facilité justement par la qualité et la richesse des documents de formation : merci |
7. Disponibilité du formateur : | 0 : 0 1 : 0 2 : 0 3 : 1 (soit 8 %) 4 : 12 (soit 92 %) | |
8. Netteté et clarté du propos : | 0 : 0 1 : 0 2 : 0 3 : 3 (soit 23 %) 4 : 10 (soit 77 %) | Pas de commentaire prévu |
9. Gestion de l'hétérogénéïté du groupe par le formateur : | 0 : 1 (soit 8 %) 1 : 0 2 : 2 (soit 15 %) 3 : 2 (soit 15 %) 4 : 8 (soit 62 %) | - Selon les cursus des stagiaires, les niveaux de programmation sont tres differents et les attentes varient egalement. Les reponses sont pourtant toujours là!!! - La progession pédagogique et bien pensée. - parfait |
10. Intérêt de la partie à distance : | 0 : 2 (soit 15 %) 1 : 1 (soit 8 %) 2 : 3 (soit 23 %) 3 : 2 (soit 15 %) 4 : 5 (soit 38 %) | - c'est pendant ce temps là que j'ai eu le temps de developper mon programme - Une bonne façon de s'autonomiser et de profiter d'un autre environnement materiel. - Très enrichissante, permet d'avoir une grande part d'autonomie dans le travail tout en ayant une aide efficace par mail ! - Mise en quasi autonomie et de de se confronter à ses capacités de débuggage et de recherche d'informations. - l'installation de VNC pourrait être envisagée - Peut être à définir à l'avance avec plus de précisions - bien pour des raisons pratiques ( sur place ) et bien pour apprendre à gérer ses erreurs seul mais en ayant possiblité d'avoir des réponses à se questions lors de problèmes qui parraissent insolubles ! - Problème de fonctionnement : installation et donc travail impossible au lycée - Les circonstances particulières n'ont pas permis d'apprécier l'expérimentation - Parfait pour l'autonomie, peut être prévoir en binome quand c'est possible. - Bien en binôme mais cela doit être difficile de se motiver seul |
Question n° | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Total | |
Stagiaire 1 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 0 | 4 | 35 / 40 (soit 17.5 / 20) | |
Stagiaire 2 | 3 | 2 | 3 | 3 | 4 | 3 | 3 | 3 | 4 | 2 | 30 / 40 (soit 15 / 20) | |
Stagiaire 3 | 4 | 3 | 3 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 3 | 2 | 34 / 40 (soit 17 / 20) | |
Stagiaire 4 | 4 | 3 | 3 | 3 | 4 | 3 | 4 | 4 | 2 | 4 | 34 / 40 (soit 17 / 20) | |
Stagiaire 5 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 40 / 40 (soit 20 / 20) | |
Stagiaire 6 | 3 | 2 | 1 | 4 | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 | 4 | 32 / 40 (soit 16 / 20) | |
Stagiaire 7 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 37 / 40 (soit 18.5 / 20) | |
Stagiaire 8 | 3 | 3 | 1 | 3 | 2 | 3 | 4 | 4 | 4 | 1 | 28 / 40 (soit 14 / 20) | |
Stagiaire 9 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 38 / 40 (soit 19 / 20) | |
Stagiaire 10 | 4 | 2 | 2 | 2 | 1 | 4 | 4 | 3 | 3 | 0 | 25 / 40 (soit 12.5 / 20) | |
Stagiaire 11 | 1 | 1 | 4 | 1 | 1 | 2 | 4 | 4 | 4 | 0 | 22 / 40 (soit 11 / 20) | |
Stagiaire 12 | 4 | 2 | 1 | 3 | 4 | 3 | 4 | 3 | 2 | 2 | 28 / 40 (soit 14 / 20) | |
Stagiaire 13 | 4 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 37 / 40 (soit 18.5 / 20) | |
Total | 46 / 52 (soit 17.7 / 20) | 36 / 52 (soit 13.8 / 20) | 35 / 52 (soit 13.5 / 20) | 43 / 52 (soit 16.5 / 20) | 44 / 52 (soit 16.9 / 20) | 41 / 52 (soit 15.8 / 20) | 51 / 52 (soit 19.6 / 20) | 49 / 52 (soit 18.8 / 20) | 42 / 52 (soit 16.2 / 20) | 33 / 52 (soit 12.7 / 20) |