Pour chaque question le stagiaire a noté entre 0 (très insuffisant), 1 (insuffisant), 2 (moyen), 3 (satisfaisant) et 4 (très satisfaisant).
Intitulé de la question | Classement | Commentaires |
1. Adéquation entre la formation annoncée et la formation suivie : |
0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Colle parfaitement à l'intitulé du stage. - Parfaite. - Les présentations sont très claires, permettent de progresser. |
2. Adéquation entre vos attentes et la formation suivie : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Niveau élevé nécessitant de gros efforts de concentration mais très instructif. - le stage répond au besoins que j'avais pour créer un site - Je m'attendais à une utilisation et construction d'un site en php et non à du langage php et à de la programmation. |
3. Durée : | 0 : 0 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Journée à distance peu efficace - la durée effective est de 3 jours - une journée de plus n'aurait pas été de trop ! - Une séance de plus serait souhaitable afin de faire le tour... mais bon ! - Le temps de formation accordée me semble trop court. 2 journées supplémentaires me paraissent plus adéquat. - La séance à distance n'est pas très efficace, il est plus difficile d'avancer seul qu'avec le formateur !!! - un peu cours par rapport à la masse d'information - Le jour de formation (sur les 4) à distance n'est pas satisfaisant car le suivi du formateur est plus compliqué (pas de vidéoconférence ou de tchat efficace...). J'aurai préféré continuer sur site. |
4. Progressivité des exercices et activités proposées : | 0 : 0 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - RAS - Bien dans l'ensemble; sauf le moment ou le cours et donner à distance. On se trouve seul et dépourvu lors de problème - Très bien. On est amené progressivement dans la programmation en PHP. |
5. Qualité et richesse des documents de formation : | 0 : 0 1 : 0 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | Pas de commentaire prévu |
6. Réinvestissement possible : | 0 : 0 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Créer un site avec des pages php - utilisation pour enrichissement du site disciplinaire - site de notre collège - Pour le site de mon établissement. - Cela dépendra du temps je je pourrai accorder pour ce projet... - A la fois sur le plan personnel et professionnel. |
7. Disponibilité du formateur : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | |
8. Netteté et clarté du propos : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | Pas de commentaire prévu |
9. Gestion de l'hétérogénéïté du groupe par le formateur : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | |
10. Intérêt de la partie à distance : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | - L'efficacité durant la formation à distance n'est pas aussi bonne que sur site. - Aucun intérêt;la moindre difficulté s'avérant catastrophique. - on se retrouve seul avec peu de posibilité de s'en sortir - - Inutile - La présence du formateur est indispensable dans la pratique de la programmation. Il est déplorable de chercher pendant une heure une solution qui sur site aurait pris 1 minute ! - Pour l'autonomie c'est parfait. En plus la mise en place du PirateNet c'était encore mieux!!! - Problème de disponibilité technique avec le formateur - sans. à ce niveau de formation nous sommes vite bloqués. la présence du formateur sur place permettrait de nous bloquer plus vite - Logiciel de travail à distance très utile. - Problème d'autonomie eu égard au niveau débutant en php. |
Question n° | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Total | |
Stagiaire 1 | 4 | 3 | 3 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 0 | 33 / 40 (soit 16.5 / 20) | |
Stagiaire 2 | 0 | 3 | 3 | 2 | 4 | 3 | 4 | 4 | 3 | 3 | 29 / 40 (soit 14.5 / 20) | |
Stagiaire 3 | 4 | 2 | 3 | 4 | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 | 0 | 31 / 40 (soit 15.5 / 20) | |
Stagiaire 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 0 | 27 / 40 (soit 13.5 / 20) | |
Stagiaire 5 | 2 | 0 | 3 | 1 | 4 | 1 | 4 | 2 | 0 | 1 | 18 / 40 (soit 9 / 20) | |
Stagiaire 6 | 3 | 3 | 1 | 2 | 4 | 4 | 2 | 4 | 3 | 1 | 27 / 40 (soit 13.5 / 20) | |
Stagiaire 7 | 4 | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 38 / 40 (soit 19 / 20) | |
Stagiaire 8 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 0 | 35 / 40 (soit 17.5 / 20) | |
Stagiaire 9 | 4 | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 0 | 33 / 40 (soit 16.5 / 20) | |
Stagiaire 10 | 3 | 2 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 4 | 36 / 40 (soit 18 / 20) | |
Stagiaire 11 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 39 / 40 (soit 19.5 / 20) | |
Stagiaire 12 | 3 | 2 | 1 | 2 | 4 | 2 | 4 | 3 | 3 | 1 | 25 / 40 (soit 12.5 / 20) | |
Stagiaire 13 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 1 | 36 / 40 (soit 18 / 20) | |
Stagiaire 14 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 1 | 36 / 40 (soit 18 / 20) | |
Stagiaire 15 | 1 | 3 | 3 | 2 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 31 / 40 (soit 15.5 / 20) | |
Stagiaire 16 | 2 | 3 | 4 | 2 | 3 | 1 | 3 | 4 | 1 | 0 | 23 / 40 (soit 11.5 / 20) | |
Stagiaire 17 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 40 / 40 (soit 20 / 20) | |
Stagiaire 18 | 4 | 3 | 2 | 3 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 0 | 30 / 40 (soit 15 / 20) | |
Total | 57 / 72 (soit 15.8 / 20) | 55 / 72 (soit 15.3 / 20) | 50 / 72 (soit 13.9 / 20) | 57 / 72 (soit 15.8 / 20) | 69 / 72 (soit 19.2 / 20) | 57 / 72 (soit 15.8 / 20) | 68 / 72 (soit 18.9 / 20) | 68 / 72 (soit 18.9 / 20) | 59 / 72 (soit 16.4 / 20) | 27 / 72 (soit 7.5 / 20) |