Pour chaque question le stagiaire a noté entre 0 (très insuffisant), 1 (insuffisant), 2 (moyen), 3 (satisfaisant) et 4 (très satisfaisant).
Intitulé de la question | Classement | Commentaires |
1. Adéquation entre la formation annoncée et la formation suivie : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Les exemples sont variés. Cela nous conforte dans notre rôle de vulgarisation d'outil TICE |
2. Adéquation entre vos attentes et la formation suivie : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - manque sur la gestion de login en intranet - a dépassé mes attentes, je ne pensais pas découvrir autant d'outils et avoir accès à autant de fonctionnalités ! |
3. Durée : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - tb, mais il va falloir continuer à bosser dur sur spip... ;) - 4 jours c'est un peu court pour tout voir, tout maitrisé mais suffisant pour être autonome dans la mise en place d'outil dynamique |
4. Choix des applications proposées : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Nombreuses applications passées en revue, c'est très bien. - libres gratuites variées adaptés à notre métier, les applications sont utilisables sur nos réseaux |
5. Qualité et richesse des documents de formation : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | Pas de commentaire prévu |
6. Réinvestissement possible : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Cela dépend de l'établissement mais très bien dans un cadre personnel. - positif pour une utilisation intra et extra educ - déjà utilisé dotclear dans le cadre d'un compte rendu d'activité au jour le jour, au collège, lors d'une semaine d'échange (projet comenius). A permis de mettre en place un intranet au collège et a bien fonctionné au niveau des élèves - Temps, difficultés techniques parfois. |
7. Disponibilité du formateur : | 0 : 0 1 : 0 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | |
8. Netteté et clarté du propos : | 0 : 0 1 : 0 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | Pas de commentaire prévu |
9. Gestion de l'hétérogénéïté du groupe par le formateur : | 0 : 0 1 : 0 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | |
10. Apport du groupe : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() |
Question n° | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Total | |
Stagiaire 1 | 3 | 3 | 3 | 3 | 3 | 2 | 4 | 4 | 4 | 3 | 32 / 40 (soit 16 / 20) | |
Stagiaire 2 | 4 | 2 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 36 / 40 (soit 18 / 20) | |
Stagiaire 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 2 | 38 / 40 (soit 19 / 20) | |
Stagiaire 4 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 38 / 40 (soit 19 / 20) | |
Stagiaire 5 | 3 | 3 | 2 | 2 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 0 | 28 / 40 (soit 14 / 20) | |
Stagiaire 6 | 3 | 3 | 0 | 4 | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 | 3 | 31 / 40 (soit 15.5 / 20) | |
Stagiaire 7 | 4 | 4 | 2 | 4 | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 2 | 32 / 40 (soit 16 / 20) | |
Stagiaire 8 | 2 | 2 | 4 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | 3 | 2 | 25 / 40 (soit 12.5 / 20) | |
Stagiaire 9 | 4 | 3 | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 36 / 40 (soit 18 / 20) | |
Stagiaire 10 | 3 | 3 | 3 | 3 | 4 | 2 | 4 | 4 | 3 | 1 | 30 / 40 (soit 15 / 20) | |
Total | 34 / 40 (soit 17 / 20) | 31 / 40 (soit 15.5 / 20) | 28 / 40 (soit 14 / 20) | 32 / 40 (soit 16 / 20) | 36 / 40 (soit 18 / 20) | 30 / 40 (soit 15 / 20) | 38 / 40 (soit 19 / 20) | 37 / 40 (soit 18.5 / 20) | 37 / 40 (soit 18.5 / 20) | 23 / 40 (soit 11.5 / 20) |