Evaluation de la formation T1D5 - Déployer des fonctionnalités de l'internet, année 2009-2010 : bilan

Pour chaque question le stagiaire a noté entre 0 (très insuffisant), 1 (insuffisant), 2 (moyen), 3 (satisfaisant) et 4 (très satisfaisant).

Tableau des réponses

Intitulé de la questionClassementCommentaires
1. Adéquation entre la formation
annoncée et la formation suivie :
0 : 0
1 :  1 (soit 7 %)
2 :  1 (soit 7 %)
3 :  4 (soit 27 %)
4 :  9 (soit 60 %)
- Bien
- Le contenu annoncé me paraissait relativement vague. Je pensais plus à de la programmation ou à l'utilisation d'outils plus vaste.
- néant
2. Adéquation entre vos attentes
et la formation suivie :
0 :  1 (soit 7 %)
1 :  1 (soit 7 %)
2 :  1 (soit 7 %)
3 :  5 (soit 33 %)
4 :  7 (soit 47 %)
- La formation " création de site internet, conception d'un site HTML" se déroule les 27, 28 janvier et 2 février!!!! Comment bâtir une maison en commençant par la toiture? Je n'ai donc suivi que partiellement ce stage qui m'a néanmoins apporté quelques r
- Formation non prioritaire dans la création / gestion de sites (mes attentes se situant plus au niveau de la programmation php)
- néant
- Je pensais pouvoir ici évoquer les formulaires... et je ne me suis pas incrits au stage suivant cette année... Ce sera pour l'année prochaine !
- la formation est au-delà de mes attentes, puisque j'ai enfin perçu l'utilité des liens dans "l'espace réservé" du site académique.
3. Durée :0 : 0
1 :  2 (soit 13 %)
2 :  1 (soit 7 %)
3 :  3 (soit 20 %)
4 :  9 (soit 60 %)
- présentation rapide des outils, demanderait peut-être une mise en application derrière
- faire une pause le matin (4h de concentration, c'est trop)
- Une journée suffit RAS
- néant
- Je pense que 2 jours non consécutifs seraient nécessair pour voir ce qu'il reste des essais de chacun...
- Prise en compte des contraintes horaires
- deux jours permettraient de se familiariser avec l'outil
- une journée de plus aurait été nécessaire à mon avis
4. Choix des applications proposées :0 : 0
1 : 0
2 :  2 (soit 13 %)
3 :  4 (soit 27 %)
4 :  9 (soit 60 %)
- Je trouve le livre d'or peu intéressant. Un forum serait plus intéressant (mais plus difficile à mettre en oeuvre, j'imagine)
- néant
- Très intéressant, seul souci comment communiquer avec des non-enseignants
- formation flux rss très intéressante
- très bien , mais dans mon lycée, on a des habitudes et en changer... ex: logiciel de réservation de salle propre
5. Qualité et richesse des
documents de formation :
0 :  1 (soit 7 %)
1 : 0
2 : 0
3 :  4 (soit 27 %)
4 :  10 (soit 67 %)
Pas de commentaire prévu
6. Réinvestissement possible :0 : 0
1 : 0
2 :  2 (soit 13 %)
3 :  9 (soit 60 %)
4 :  4 (soit 27 %)
- beaucoup de lacunes à la conception d'un site.
- quand ce sera mieux maîtrisé
- Je doute que tous ces éléments soient réinvestissables de suite mais j'ai beaucoup apprécié la formation sur les flux RSS et ça va servir très rapidement.
- Les flux RSS me semblent être le plus intéressant
- Flux RSS Dépot d'images
- Quand j'arriverai à dégager du temps dans mon emploi du temps.
- certaines consignes d'adressaient uniquement aux administrateurs, ce dont je ne suis pas mais le consigne liée au publlic visé le spécifié : pas de surprise !
- voir remarque en 4) canal rss: je vais sérieusement étudier l'affaire
7. Disponibilité du formateur :0 : 0
1 : 0
2 : 0
3 :  1 (soit 7 %)
4 :  14 (soit 93 %)
8. Netteté et clarté du propos :0 : 0
1 : 0
2 :  1 (soit 7 %)
3 :  1 (soit 7 %)
4 :  13 (soit 87 %)
Pas de commentaire prévu
9. Gestion de l'hétérogénéïté du
groupe par le formateur :
0 : 0
1 :  1 (soit 7 %)
2 :  1 (soit 7 %)
3 :  7 (soit 47 %)
4 :  6 (soit 40 %)
- Le formateur ne peut pas grand chose à cette organisation du calendrier désastreuse.
- néant
- chapeau ! c'est très difficile
10. Apport du groupe :0 : 0
1 : 0
2 :  4 (soit 27 %)
3 :  10 (soit 67 %)
4 :  1 (soit 7 %)
- n'avançant pas tous à la même vitesse, possibilité d'échanger avec ceux qui maîtrisent mieux
- néant
Commentaires libres :
- Je suis vraiment très déçu. Ce stage m'a apporté peu. Le responsable n'est pas le formateur mais l'organisateur du plan de formation.
- Formation parfaite, formateur compétent.
- Merci
- Ce module n'est pas forcément prioritaire pour ceux qui souhaitent passer directement de la formation html au php.
- Stage très satisfaisant. Je connaissais quelques applications pour les utiliser mais pas toutes les utilisations possibles. EFonte
- Dommage que des outils intéressant ne soient autorisés qu'aux responsables de sites...

Tableau synthétique des notes

 Question n°  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 Total 
Stagiaire 14044424412 29 / 40
(soit 14.5 / 20)
Stagiaire 23344444433 36 / 40
(soit 18 / 20)
Stagiaire 34444434443 38 / 40
(soit 19 / 20)
Stagiaire 44334434333 34 / 40
(soit 17 / 20)
Stagiaire 54344334433 35 / 40
(soit 17.5 / 20)
Stagiaire 63414434443 34 / 40
(soit 17 / 20)
Stagiaire 74443334443 36 / 40
(soit 18 / 20)
Stagiaire 81132023222 18 / 40
(soit 9 / 20)
Stagiaire 93443344432 34 / 40
(soit 17 / 20)
Stagiaire 102242444433 32 / 40
(soit 16 / 20)
Stagiaire 114444444442 38 / 40
(soit 19 / 20)
Stagiaire 124313434433 32 / 40
(soit 16 / 20)
Stagiaire 134444434443 38 / 40
(soit 19 / 20)
Stagiaire 144434434444 38 / 40
(soit 19 / 20)
Stagiaire 153323334433 31 / 40
(soit 15.5 / 20)
Total51 / 60
(soit 17 / 20)
46 / 60
(soit 15.3 / 20)
49 / 60
(soit 16.3 / 20)
52 / 60
(soit 17.3 / 20)
52 / 60
(soit 17.3 / 20)
47 / 60
(soit 15.7 / 20)
59 / 60
(soit 19.7 / 20)
57 / 60
(soit 19 / 20)
48 / 60
(soit 16 / 20)
42 / 60
(soit 14 / 20)


--> Cliquer ici pour s'identifier et saisir une évaluation.

--> Retourner à la racine du site.