Pour chaque question le stagiaire a noté entre 0 (très insuffisant), 1 (insuffisant), 2 (moyen), 3 (satisfaisant) et 4 (très satisfaisant).
Intitulé de la question | Classement | Commentaires |
1. Adéquation entre la formation annoncée et la formation suivie : | 0 : 0 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Bien - Le contenu annoncé me paraissait relativement vague. Je pensais plus à de la programmation ou à l'utilisation d'outils plus vaste. - néant |
2. Adéquation entre vos attentes et la formation suivie : | 0 : ![]() 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - La formation " création de site internet, conception d'un site HTML" se déroule les 27, 28 janvier et 2 février!!!!
Comment bâtir une maison en commençant par la toiture?
Je n'ai donc suivi que partiellement ce stage qui m'a néanmoins apporté quelques r - Formation non prioritaire dans la création / gestion de sites (mes attentes se situant plus au niveau de la programmation php) - néant - Je pensais pouvoir ici évoquer les formulaires... et je ne me suis pas incrits au stage suivant cette année... Ce sera pour l'année prochaine ! - la formation est au-delà de mes attentes, puisque j'ai enfin perçu l'utilité des liens dans "l'espace réservé" du site académique. |
3. Durée : | 0 : 0 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - présentation rapide des outils, demanderait peut-être une mise en application derrière - faire une pause le matin (4h de concentration, c'est trop) - Une journée suffit RAS - néant - Je pense que 2 jours non consécutifs seraient nécessair pour voir ce qu'il reste des essais de chacun... - Prise en compte des contraintes horaires - deux jours permettraient de se familiariser avec l'outil - une journée de plus aurait été nécessaire à mon avis |
4. Choix des applications proposées : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Je trouve le livre d'or peu intéressant. Un forum serait plus intéressant (mais plus difficile à mettre en oeuvre, j'imagine) - néant - Très intéressant, seul souci comment communiquer avec des non-enseignants - formation flux rss très intéressante - très bien , mais dans mon lycée, on a des habitudes et en changer... ex: logiciel de réservation de salle propre |
5. Qualité et richesse des documents de formation : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | Pas de commentaire prévu |
6. Réinvestissement possible : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - beaucoup de lacunes à la conception d'un site. - quand ce sera mieux maîtrisé - Je doute que tous ces éléments soient réinvestissables de suite mais j'ai beaucoup apprécié la formation sur les flux RSS et ça va servir très rapidement. - Les flux RSS me semblent être le plus intéressant - Flux RSS Dépot d'images - Quand j'arriverai à dégager du temps dans mon emploi du temps. - certaines consignes d'adressaient uniquement aux administrateurs, ce dont je ne suis pas mais le consigne liée au publlic visé le spécifié : pas de surprise ! - voir remarque en 4) canal rss: je vais sérieusement étudier l'affaire |
7. Disponibilité du formateur : | 0 : 0 1 : 0 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | |
8. Netteté et clarté du propos : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | Pas de commentaire prévu |
9. Gestion de l'hétérogénéïté du groupe par le formateur : | 0 : 0 1 : ![]() 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Le formateur ne peut pas grand chose à cette organisation du calendrier désastreuse. - néant - chapeau ! c'est très difficile |
10. Apport du groupe : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - n'avançant pas tous à la même vitesse, possibilité d'échanger avec ceux qui maîtrisent mieux - néant |
Question n° | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Total | |
Stagiaire 1 | 4 | 0 | 4 | 4 | 4 | 2 | 4 | 4 | 1 | 2 | 29 / 40 (soit 14.5 / 20) | |
Stagiaire 2 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 3 | 36 / 40 (soit 18 / 20) | |
Stagiaire 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 38 / 40 (soit 19 / 20) | |
Stagiaire 4 | 4 | 3 | 3 | 4 | 4 | 3 | 4 | 3 | 3 | 3 | 34 / 40 (soit 17 / 20) | |
Stagiaire 5 | 4 | 3 | 4 | 4 | 3 | 3 | 4 | 4 | 3 | 3 | 35 / 40 (soit 17.5 / 20) | |
Stagiaire 6 | 3 | 4 | 1 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 34 / 40 (soit 17 / 20) | |
Stagiaire 7 | 4 | 4 | 4 | 3 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 36 / 40 (soit 18 / 20) | |
Stagiaire 8 | 1 | 1 | 3 | 2 | 0 | 2 | 3 | 2 | 2 | 2 | 18 / 40 (soit 9 / 20) | |
Stagiaire 9 | 3 | 4 | 4 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 2 | 34 / 40 (soit 17 / 20) | |
Stagiaire 10 | 2 | 2 | 4 | 2 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 3 | 32 / 40 (soit 16 / 20) | |
Stagiaire 11 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 2 | 38 / 40 (soit 19 / 20) | |
Stagiaire 12 | 4 | 3 | 1 | 3 | 4 | 3 | 4 | 4 | 3 | 3 | 32 / 40 (soit 16 / 20) | |
Stagiaire 13 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 38 / 40 (soit 19 / 20) | |
Stagiaire 14 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 38 / 40 (soit 19 / 20) | |
Stagiaire 15 | 3 | 3 | 2 | 3 | 3 | 3 | 4 | 4 | 3 | 3 | 31 / 40 (soit 15.5 / 20) | |
Total | 51 / 60 (soit 17 / 20) | 46 / 60 (soit 15.3 / 20) | 49 / 60 (soit 16.3 / 20) | 52 / 60 (soit 17.3 / 20) | 52 / 60 (soit 17.3 / 20) | 47 / 60 (soit 15.7 / 20) | 59 / 60 (soit 19.7 / 20) | 57 / 60 (soit 19 / 20) | 48 / 60 (soit 16 / 20) | 42 / 60 (soit 14 / 20) |