Pour chaque question le stagiaire a noté entre 0 (très insuffisant), 1 (insuffisant), 2 (moyen), 3 (satisfaisant) et 4 (très satisfaisant).
Intitulé de la question | Classement | Commentaires |
1. Adéquation entre la formation annoncée et la formation suivie : |
0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - totalement novice j'ai pu mobiliser les informations pour créer un exercice transmissible aux élèves, j'en suis très satisfaite merci au formateur |
2. Adéquation entre vos attentes et la formation suivie : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - Manque de pratique sur le TBI - Formation très intéressante, qui incite à changer ses pratiques pédagogiques |
3. Durée : | 0 : 0 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - La formation est trop brève, elle pourrait compter une journée supplémentaire, par exemple deux mois plus tard pour faire le point et répondre aux éventuels questions ou problèmes. - Autres exercices pratiques pour mieux intégrer toutes les pratiques - durée trop courte - une journée supplémentaire serait très utile en fin d'année scolaire pour faire le point et poser encore certainement des questions |
4. Qualité de la présentation : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | - présentation claire et progressive - Très claire, très pédagogique - formateur qui métise toutes possibilités du tbi |
5. Qualité et richesse des documents de formation : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() | Pas de commentaire prévu |
6. Disponibilité du formateur : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : ![]() 3 : 0 4 : ![]() | |
7. Maîtrise du sujet par le formateur : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : 0 3 : 0 4 : ![]() | Pas de commentaire prévu |
8. Gestion de l'hétérogénéïté du groupe par le formateur : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : 0 3 : ![]() 4 : ![]() | |
9. Apport du groupe : | 0 : ![]() 1 : 0 2 : ![]() 3 : ![]() 4 : ![]() |
Changement de pratiques professionnelles : OUI : 13 / NON : 0
Besoins complémentaires :
- il faut absolument retravailler rapidement su TBI avec les collègues qui ont suivi la formation avec nous
- rencontrer d'autres professeurs, notamment de la même matière, pour échanger les pratiques approfondir les connaissances
- travailler en équipe
- Travailler en équipe avec des collègues qui pratiquent déjà le TBI, ou qui vont 'se lancer'!
- avoir du temps pour tester soi-même ce qu'on a appris et avoir le temps de pouvoir échanger avec mon collègue présent lors du stage
- Travailler en équipe et équipement indispensable dans l'établissement
- travailler en équipe. mise en pratique rapidement après le stage.
- D'autres rencontres plus espacées dans le temps pour réexpliquer certains points
Commentaires libres :
- Stage très interessant et très bien mené
Question n° | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Total | |
Stagiaire 1 | 4 | 4 | 3 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 33 / 36 (soit 18.3 / 20) | |
Stagiaire 2 | 3 | 3 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 31 / 36 (soit 17.2 / 20) | |
Stagiaire 3 | 3 | 2 | 4 | 3 | 2 | 4 | 4 | 4 | 3 | 29 / 36 (soit 16.1 / 20) | |
Stagiaire 4 | 4 | 4 | 3 | 4 | 0 | 4 | 0 | 4 | 4 | 27 / 36 (soit 15 / 20) | |
Stagiaire 5 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 0 | 0 | 27 / 36 (soit 15 / 20) | |
Stagiaire 6 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 4 | 35 / 36 (soit 19.4 / 20) | |
Stagiaire 7 | 2 | 2 | 2 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 2 | 28 / 36 (soit 15.6 / 20) | |
Stagiaire 8 | 2 | 0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 4 | 0 | 3 | 17 / 36 (soit 9.4 / 20) | |
Stagiaire 9 | 4 | 4 | 2 | 0 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 30 / 36 (soit 16.7 / 20) | |
Stagiaire 10 | 4 | 4 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 35 / 36 (soit 19.4 / 20) | |
Stagiaire 11 | 3 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 4 | 4 | 3 | 32 / 36 (soit 17.8 / 20) | |
Stagiaire 12 | 4 | 3 | 2 | 4 | 3 | 4 | 0 | 0 | 0 | 20 / 36 (soit 11.1 / 20) | |
Stagiaire 13 | 4 | 4 | 3 | 4 | 0 | 0 | 4 | 4 | 3 | 26 / 36 (soit 14.4 / 20) | |
Total | 45 / 52 (soit 17.3 / 20) | 41 / 52 (soit 15.8 / 20) | 37 / 52 (soit 14.2 / 20) | 44 / 52 (soit 16.9 / 20) | 38 / 52 (soit 14.6 / 20) | 46 / 52 (soit 17.7 / 20) | 44 / 52 (soit 16.9 / 20) | 39 / 52 (soit 15 / 20) | 36 / 52 (soit 13.8 / 20) |